Tradutor

sexta-feira, dezembro 07, 2007

Técnicos de informática, IT para Algéria

Date Posted: 04 Dec 2007
Organization: CESO CI - International Consultants
Country/Region: Portugal
Apply By: 11 Dec 2007
Contact Information :
Email: anaavillez@cesoci.pt
Fax: 00351 21 7958997

Please reference the "Recruiting Center at DevelopmentEx.com" when you apply by email.
Job Level: Senior-Level

Développement de sustèmes d'information et d'actions de formation liées en direction des cadres du Ministère de l'Industrie et de la Promotion des Investissements (MIPI)

Au titre de l’expertise le prestataire fournira :
-Un Chef d’équipe (CATEGORIE I) : pendant 80 jours de travail

Expert hautement qualifié, le chef d’équipe doit être titulaire d’un diplôme d’études supérieures en Système d’information (4 ans au moins) et d’un français écrit et parlé couramment. Il devra justifier d’une expérience professionnelle générale de 20 ans ou plus et spécifique à la mise en place des systèmes d’information de 15 ans ou plus. Il doit en outre justifier d’une expérience prouvée du contexte algérien. La conduite ou la contribution à de travaux dans des opérations de privatisation, réussies ou non, et/ou cession d’entreprises serait un plus.

Outre l’appui direct aux travaux d’expertises et de formations, il aura la responsabilité de coordonner et de mener à bien l’ensemble des travaux d’expertise requis. Il devra appuyer et suivre les actions des équipes d’intervention notamment en termes de planification et de contrôle qualitatif des travaux réalisés. Les réunions de préparation, de lancement, d’organisation et présentation des conclusions sont du ressort du chef de mission.

Quatre (4) Experts Système d’information. (CATEGORIE II)chaqu'un pendant 44 jours de travail

Spécialistes des systèmes d’informations, ils doivent être titulaires d’un diplôme d’études supérieures en systèmes d’information (4 ans au moins) et doivent bénéficier d’une expérience professionnelle de 10 ans ou plus comme experts dans les systèmes d’informations dont au moins 5 ans dans des opérations de formation aux outils et technologies de l’information et systèmes informatiques. La conduite de travaux dans des opérations de privatisation, réussies ou non, et/ou cessions d’entreprises serait un plus.