Tradutor

terça-feira, fevereiro 26, 2008

Agrónomo especialista em horticultura para Cabo Verde

Date Posted: 25 Feb 2008
Organization: CESO CI - Consultores Internacionais, S.A.
Country/Region: Cape Verde
Apply By: 26 Mar 2008
Contact Information : Email: anajacinto@cesoci.pt
Please reference the "Recruiting Center at DevelopmentEx.com" when you apply by email.

Projet: Assistance Technique au Ministère de l'Environnement et de l'Agriculture en République du Cap-Vert
Objectifs généraux: L’objectif global est de contribuer à la satisfaction des besoins alimentaires de la population, à la réduction des importations de produits alimentaires et à l’amélioration de la balance des paiements.
Objectifs particuliers: L’objectif spécifique est d’améliorer la capacité de gestion dans le secteur agricole. Lieu du projet La base opérationnelle du projet sera établie à Praia. Le projet intervient aussi sur les îles de Sto Antão, Santiago, Fogo, S. Nicolau.
Date de début et période d'exécution: La date prévue pour le début du projet est fixée au 15/06/2008. Période d'exécution: 24 mois
Ressources humaines -Un agronome hautement qualifié (minimum bac plus 6 ou équivalent), spécialiste en horticulture, en particulier en arboriculture fruitière tropicale. - L’agronome doit avoir au minimum 15 ans d’expériences (Cat.I), - L’agronome doit avoir une solide expérience en matière d’horticulture, en particulier sur le redressement de filières arboricoles tropicales, avec de préférence 5 ans d’expérience dans les pays tropicaux arides ou semi-arides. Il doit avoir connaissance et expérience des procédures FED.
Application instructions: Send CV in English, if possible in EU format, to Ana Jacinto (anajacinto@cesoci.pt ), (ref. Cape Verde)