Tradutor

terça-feira, abril 08, 2008

Consultores para o Bénin

Date Posted: 07 Apr 2008
Organization: CESO CI, International Consulters
Country/Region: Portugal
Apply By: 19 Apr 2008
Contact Information : patriciabaptista@cesoci.pt

L'objectif spécifique de cette mission est d'évaluer la pertinence, l'efficience, l'efficacité, l'impact et la viabilité du Programme Intègre du Renforcement des Systèmes Juridique et Judiciaire (PIRSJJ) au Bènin. Trois experts maîtrisant parfaitement le français sont nécessaires à l’exécution de la mission :
1. Un expert juriste, de formation supérieure, ayant au minimum dix ans d'expérience générale, et justifiant d'une connaissance approfondie du système judiciaire des pays dont la culture et le système judiciaire sont similaires à ceux de la République du Bénin. L'expert doit avoir exécuté au moins deux missions similaires dans les pays en voie de développement.
2. Un expert en gestion des projets avec une solide expérience en suivi-évaluation, de formation supérieure, ayant au minimum dix ans d’expérience générale, ayant à son actif au moins cinq évaluations de projets de même envergure dans les pays en voie de développement. La connaissance du secteur de la justice est un atout.
3. Un expert en statistique-économie, ayant au minimum un diplôme de 2ème cycle en statistique, ayant au moins 5 ans d’expérience pertinente en matière de suivi-évaluation et conception/formulation d’indicateurs. La connaissance du secteur de la justice est un atout. Le bureau d’étude désignera un chef de mission parmi les trois experts.
Le chef de mission doit démontrer une expérience avérée en gestion d'équipe pluridisciplinaire